image

Experts en Management




Publication : "Marketing", par Ulrike Mayrhofer

Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l’analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.
Cette 5ème édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils étudiés sont illustrés à l’aide de nombreux exemples pratiques.
> En savoir plus


Actus associées

Telle fille, tel père : comment les filles influencent leurs...

18 novembre 2024

Fabrice Hervé, IAE Dijon – Université de Bourgogne et Sylvain Marsat, Université Clermont Auvergne (UCA), Le 17 novembre 2024 Qu’est-ce qui pousse les particuliers à investir dans les fonds verts ?...

En savoir plus

Les IAE veulent promouvoir davantage leur modèle – L’Etudiant /...

14 novembre 2024

Louis Caillier, le 13.11.2024 à 14H30 Le réseau IAE France a présenté les axes du projet stratégique 2024-2027. Au programme : renforcer ses actions et ses partenariats pour être plus attractif...

En savoir plus

Voir tout