image

Experts en Management




Publication : "Marketing", par Ulrike Mayrhofer

Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l’analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.
Cette 5ème édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils étudiés sont illustrés à l’aide de nombreux exemples pratiques.
> En savoir plus


Actus associées

L’IAE Nantes à la Nuit blanche des chercheur.es

3 février 2025

Comme chaque année depuis 2017, Nantes Université vous invite à partager une soirée inoubliable lors de La Nuit Blanche des Chercheur.es. Pour cette 9e édition, laissez-vous inspirer par le thème...

En savoir plus

Comment réussir sa relocalisation en France ? – The Conversation

31 janvier 2025

Catherine Mercier-Suissa, iaelyon School of Management – Université Jean Moulin Lyon 3 et Daniel Suissa, Le 29 Janvier 2025 En imaginant des modes de production plus efficaces et moins coûteux,...

En savoir plus

Voir tout