Publication : "Management stratégique", par Ulrike Mayrhofer
Publication : « Management stratégique », par Ulrike Mayrhofer
Cette troisième édition présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions.
En 45 fiches enrichies d’exemples, le livre constitue un recueil de fond accessible et un outil de révision efficace. L’ouvrage s’adresse aux étudiants en licence, en master et en écoles de commerce. Il intéressera aussi les étudiants en formation supérieure courte et en formation continue.
> En savoir plus
Actus associées
10 juillet 2024
Fabrice Hervé, IAE Dijon – Université de Bourgogne et Sylvain Marsat, Université Clermont Auvergne (UCA), Le 8 Juillet 2024 Quelles sont les motivations des particuliers qui investissent dans des fonds...
En savoir plus 9 juillet 2024
Le 08/07/2024, par Eric Foulsham Marie-Christine CHALUS, Directrice de iaelyon School of Management, devient la 14ème Présidente du Réseau IAE FRANCE suite à son élection, ce mercredi 3 juillet 2024. Première...
En savoir plus Voir tout