image

Vie du Réseau




Publication : "Management stratégique", par Ulrike Mayrhofer

Cette troisième édition présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions.

En 45 fiches enrichies d’exemples, le livre constitue un recueil de fond accessible et un outil de révision efficace. L’ouvrage s’adresse aux étudiants en licence, en master et en écoles de commerce. Il intéressera aussi les étudiants en formation supérieure courte et en formation continue.
> En savoir plus


Actus associées

L’IAE Caen vous ouvre ses portes le samedi 1er février...

19 décembre 2024

L’IAE Caen accueillera le public dans ses locaux au 3 rue Claude Bloch, à Caen. Que vous soyez étudiant, en reconversion professionnelle ou simplement curieux d’en savoir plus sur nos...

En savoir plus

Marketeurs, comment accroître la valeur perçue par le client ? – The...

18 décembre 2024

Rémi Mencarelli, IAE Savoie Mont Blanc; Damien Chaney, EM Normandie et Renaud Lunardo, Kedge Business School, Le 16 décembre 2024 La recherche en marketing donne parfois lieu à des résultats...

En savoir plus

Voir tout