image

L'actu des IAE




The Pilgreens, étudiants de l’IAE Toulouse, veulent rallier Toulouse-Bangkok en touk-touk électrique

thepilgreenstouktoukThe Pilgreens, 3 étudiants du Master International Management, se sont lancés un défi : rallier Toulouse-Bangkok en touk-touk électrique.

A l’origine cet aventureux projet, une idée simple mais ambitieuse : promouvoir une énergie plus propre.

Karen, Ludvig et Rémy du M2 International Management devraient parcourir 20 000 km à travers 16 pays en touk-touk électrique à partir du mois de juin afin d’encourager un moyen de transport moins polluant et ainsi lutter contre le changement climatique. Leur objectif  est de réaliser ce parcours en 120 jours.

Pour mener à bien ce projet, ils ont lancé un appel aux dons via la plateforme de crowdfunding Ulule. N’hésitez pas à leur témoigner votre soutien en leur versant un don (à partir de 5 €) sur Ulule.


Actus associées

L’IAE Savoie Mont Blanc célèbre ses diplômé.es de la promotion...

4 avril 2025

L’IAE Savoie Mont Blanc a eu le plaisir de célébrer ses 250 diplômé.es lors de la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes, qui s’est déroulée en mars dernier au Centre...

En savoir plus

Le train survivra-t-il au réchauffement climatique ? – The Conversation

3 avril 2025

Mathis Navard, IAE de Poitiers, Le 31 mars 2025 Alors qu’il est un allié incontournable de la lutte contre le changement climatique, le transport ferroviaire est aussi victime de ses...

En savoir plus

Voir tout