image

Vie du Réseau




Meilleurs cas pédagogiques 2016 : trois prix décernés à l’iaelyon

Le prix « Top Auteur » a été remis à Ulrike Mayrhofer, le prix « Top Cas en Marketing » à Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer et le prix « Top Etablissement » à l’IAE Lyon.

La Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP) de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris a organisé sa cérémonie de remise des prix le 31 mai 2016 à Paris. Elle a décerné le prix « Top Auteur » à Ulrike Mayrhofer, Professeur des Universités à l’iaelyon, le prix « Top Cas en Marketing » à Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer et le prix « Top Etablissement » à l’iaelyon – Université Jean Moulin.

Le prix « Top Auteur », attribué à l’auteur dont les nouveaux cas publiés ont connu la plus large diffusion en 2015, a été décerné à Ulrike Mayrhofer pour les cas « Adidas, le marché des chaussures de running » (cas écrit par Sylvie Hertrich, EM Strasbourg, et Ulrike Mayrhofer) et « La marque Swatch, un succès mondial » (cas écrit par Ulrike Mayrhofer et Claire Roederer, EM Strasbourg).

> En savoir plus


Actus associées

Journée blanche à la Mer de Glace avec les étudiants...

10 février 2025

Les étudiants de la Licence Économie-Gestion, parcours franco-allemand, de l’IAE Savoie Mont Blanc ont eu l’opportunité de participer à une journée blanche à la Mer de Glace (Haute-Savoie). Cette sortie,...

En savoir plus

Etienne Capron, chercheur invité à l’IAE Nantes

7 février 2025

Etienne Capron, chercheur post-doctoral à HEC Montréal, a été accueilli à l’IAE Nantes du 13 janvier au 17 janvier 2025, pendant le mois de l’international IAE FRANCE, pour un séjour...

En savoir plus

Voir tout