image

Vie du Réseau




Meilleurs cas pédagogiques 2016 : trois prix décernés à l’iaelyon

Le prix « Top Auteur » a été remis à Ulrike Mayrhofer, le prix « Top Cas en Marketing » à Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer et le prix « Top Etablissement » à l’IAE Lyon.

La Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP) de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris a organisé sa cérémonie de remise des prix le 31 mai 2016 à Paris. Elle a décerné le prix « Top Auteur » à Ulrike Mayrhofer, Professeur des Universités à l’iaelyon, le prix « Top Cas en Marketing » à Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer et le prix « Top Etablissement » à l’iaelyon – Université Jean Moulin.

Le prix « Top Auteur », attribué à l’auteur dont les nouveaux cas publiés ont connu la plus large diffusion en 2015, a été décerné à Ulrike Mayrhofer pour les cas « Adidas, le marché des chaussures de running » (cas écrit par Sylvie Hertrich, EM Strasbourg, et Ulrike Mayrhofer) et « La marque Swatch, un succès mondial » (cas écrit par Ulrike Mayrhofer et Claire Roederer, EM Strasbourg).

> En savoir plus


Actus associées

Investir dans des bureaux à la Défense rapporte-t-il encore ? –...

17 avril 2025

Le 7 avril 2025, Gérard Hirigoyen, IAE Bordeaux Le marché de l’immobilier d’entreprise (bureaux, commerces, entrepôts), après avoir doublé en moins de dix ans, est en crise. Marina Datsenko/Shutterstock Même si le...

En savoir plus

IAE, plus qu’un modèle : un diplôme qui a une...

16 avril 2025

Le 8 avril 2025, par Clarisse Watine Quelle que soit son origine sociale ou géographique, un étudiant brillant peut suivre une formation en gestion et management de grande qualité (digne...

En savoir plus

Voir tout