image

Experts en Management




Des étudiants de l’IAE POITIERS publient leur livre blanc sur la communication événementielle 2.0

Depuis plusieurs années, la filière Information-Communication de l’IAE de Poitiers a introduit la réalisation de livres blancs dans ses pratiques pédagogiques.

  • Mai 2011 : Je deviens Dir’com
  • 2010 : Méthodes d’analyse en intelligence économique
  • 2012 : livre blanc consacré aux tendances de la veille

En 2016, un livre blanc sur la communication événementielle 2.0

Les étudiants du Master 2 Stratégie et Management de la Communication (promotion 2015-2016) ont souhaité réitérer le projet sous la direction de leur professeur Christian Marcon, Maitre de conférences, habilité à diriger des recherches en sciences de l’information et la communication. Le résultat est un livre blanc dédié à la communication événementielle 2.0.
Au programme : Origines, définition, études de cas, tutoriels, témoignages de professionnels,… un ouvrage collectif qui vaut le détour !
Lire le livre blanc


Actus associées

Faire le bien, se sentir bien ou être bon :...

10 juillet 2024

Fabrice Hervé, IAE Dijon – Université de Bourgogne et Sylvain Marsat, Université Clermont Auvergne (UCA), Le 8 Juillet 2024 Quelles sont les motivations des particuliers qui investissent dans des fonds...

En savoir plus

Marie-Christine CHALUS élue 14ème Présidente du Réseau IAE FRANCE –...

9 juillet 2024

Le 08/07/2024, par Eric Foulsham Marie-Christine CHALUS, Directrice de iaelyon School of Management, devient la 14ème Présidente du Réseau IAE FRANCE suite à son élection, ce mercredi 3 juillet 2024. Première...

En savoir plus

Voir tout