Des étudiants de l’IAE POITIERS publient leur livre blanc sur la communication événementielle 2.0
Depuis plusieurs années, la filière Information-Communication de l’IAE de Poitiers a introduit la réalisation de livres blancs dans ses pratiques pédagogiques.
- Mai 2011 : Je deviens Dir’com
- 2010 : Méthodes d’analyse en intelligence économique
- 2012 : livre blanc consacré aux tendances de la veille
En 2016, un livre blanc sur la communication événementielle 2.0
Les étudiants du Master 2 Stratégie et Management de la Communication (promotion 2015-2016) ont souhaité réitérer le projet sous la direction de leur professeur Christian Marcon, Maitre de conférences, habilité à diriger des recherches en sciences de l’information et la communication. Le résultat est un livre blanc dédié à la communication événementielle 2.0.
Au programme : Origines, définition, études de cas, tutoriels, témoignages de professionnels,… un ouvrage collectif qui vaut le détour !
Lire le livre blanc
Actus associées
10 juillet 2024
Fabrice Hervé, IAE Dijon – Université de Bourgogne et Sylvain Marsat, Université Clermont Auvergne (UCA), Le 8 Juillet 2024 Quelles sont les motivations des particuliers qui investissent dans des fonds...
En savoir plus 9 juillet 2024
Le 08/07/2024, par Eric Foulsham Marie-Christine CHALUS, Directrice de iaelyon School of Management, devient la 14ème Présidente du Réseau IAE FRANCE suite à son élection, ce mercredi 3 juillet 2024. Première...
En savoir plus Voir tout