image

Espace presse




L’Étudiant: "Les IAE promeuvent leur identité nationale pour gagner en visibilité".

Logo L'Etudiant

Dans un article du 20 juin 2014, Etienne Gless présente la campagne de communication nationale mise en place par les IAE et leurs grandes ambitions.

> Lire l’article en entier.


Actus associées

État et collectivités territoriales : une décentralisation encalminée, des relations dégradées...

19 novembre 2024

Jean-Christophe Fromantin, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne; Carlos Moreno, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et Didier Chabaud, IAE Paris – Sorbonne Business School, Le 17 novembre 2024 Le 106e Congrès des Maires...

En savoir plus

Telle fille, tel père : comment les filles influencent leurs...

18 novembre 2024

Fabrice Hervé, IAE Dijon – Université de Bourgogne et Sylvain Marsat, Université Clermont Auvergne (UCA), Le 17 novembre 2024 Qu’est-ce qui pousse les particuliers à investir dans les fonds verts ?...

En savoir plus

Voir tout