image

Espace presse




L’Étudiant: "Les IAE promeuvent leur identité nationale pour gagner en visibilité".

Logo L'Etudiant

Dans un article du 20 juin 2014, Etienne Gless présente la campagne de communication nationale mise en place par les IAE et leurs grandes ambitions.

> Lire l’article en entier.


Actus associées

Faire le bien, se sentir bien ou être bon :...

10 juillet 2024

Fabrice Hervé, IAE Dijon – Université de Bourgogne et Sylvain Marsat, Université Clermont Auvergne (UCA), Le 8 Juillet 2024 Quelles sont les motivations des particuliers qui investissent dans des fonds...

En savoir plus

Marie-Christine CHALUS élue 14ème Présidente du Réseau IAE FRANCE –...

9 juillet 2024

Le 08/07/2024, par Eric Foulsham Marie-Christine CHALUS, Directrice de iaelyon School of Management, devient la 14ème Présidente du Réseau IAE FRANCE suite à son élection, ce mercredi 3 juillet 2024. Première...

En savoir plus

Voir tout