image

Espace presse




L’Étudiant: "Les IAE promeuvent leur identité nationale pour gagner en visibilité".

Logo L'Etudiant

Dans un article du 20 juin 2014, Etienne Gless présente la campagne de communication nationale mise en place par les IAE et leurs grandes ambitions.

> Lire l’article en entier.


Actus associées

2025, ensemble vers une nouvelle ère

20 janvier 2025

Bientôt une nouvelle adresse pour un avenir partagé. Tous nos meilleurs vœux 2025, placés sous le signe de renouveau, d’opportunités et d’accomplissements. 2025 verra notamment l’aboutissement de notre projet immobilier,...

En savoir plus

Jeux vidéo, films, réseaux sociaux : la propagande russe tout-terrain – The Conversation

17 janvier 2025

Christine Dugoin-Clément, IAE Paris – Sorbonne Business School, Le 15 Janvier 2025 Le jeu « Best in Hell », tiré du film éponyme qui narre les « exploits » en Ukraine des mercenaires de...

En savoir plus

Voir tout