image

Espace presse




Les IAE veulent promouvoir davantage leur modèle – L’Etudiant / EducPros

Louis Caillier, le 13.11.2024 à 14H30

Le réseau IAE France a présenté les axes du projet stratégique 2024-2027. Au programme : renforcer ses actions et ses partenariats pour être plus attractif et développer son influence.
À l’occasion de sa conférence de presse de rentrée, Marie-Christine Chalus, présidente du réseau IAE France depuis septembre 2024, a détaillé les axes du projet stratégique 2024-2027. Au programme : renforcer ses actions et ses partenariats pour être plus attractif et développer son influence, pour promouvoir davantage le modèle des IAE.

« Les IAE ont vraiment dans l’idée qu’un étudiant, quel qu’il soit et d’où il vienne, puisse suivre des études de qualité, à moindre coût, et avoir un emploi stable rapidement après sa formation », affirme-t-elle en guise d’introduction.

Lire la suite de l’article sur le site de l’Etudiant


Actus associées

IAE, plus qu’un modèle : un diplôme qui a une...

16 avril 2025

Le 8 avril 2025, par Clarisse Watine Quelle que soit son origine sociale ou géographique, un étudiant brillant peut suivre une formation en gestion et management de grande qualité (digne...

En savoir plus

« Des formations sélectives et professionnalisantes » : les IAE,...

26 février 2025

À côté des écoles de commerce, les Instituts d’administration des entreprises se présentent de plus en plus comme des écoles de management publiques. Des formations professionnalisantes, adossées à la recherche,...

En savoir plus

Voir tout