image

Vie du Réseau




Les gagnants de l’enquête diplômés IAE FRANCE

Vous souvenez-vous de notre enquête des diplômés en juin 2016 ? IAE FRANCE a mobilisé ses diplômés pour répondre à une enquête sur leurs parcours professionnels. 

IAE FRANCE a lancé une enquête auprès de ses diplômés afin de connaître leurs parcours et leurs évolutions professionnelles.
Au delà des données recueillies, les participants avaient la possible de remporter un IPad et des thermos IAE FRANCE.
La gagnante de l’IPad est :

  • Juliette C : diplômée de l’IAE Lille en 2006 des Métiers de la Gestion des Ressources Humaines, elle est aujourd’hui cadre dans le domaine des ressources humaines

Les quatre gagnants des thermos IAE FRANCE sont :

  • Orlando M : originaire du Pérou et diplômé de l’IAE Poitiers en 2007 d’un master en Gestion des Entreprises, il est aujourd’hui responsable qualité-process
  • Elisabeth D.C : diplômée de l’IAE Gustave Eiffel en 1995 d’une maîtrise des Sciences de Gestion, elle est devenue directrice de projet
  • Lois P : ce jeune homme diplômé d’un master Marketing et vente en 2013 à l’IAE Bordeaux est parti vivre aux Etats-Unis pour devenir digital project manager
  • Benjamin B : fraîchement diplômé en 2012 de l’IAE Lyon d’un master finance d’entreprises, il est aujourd’hui contrôleur de gestion

 
IAE FRANCE tient à remercier à nouveau les plus de 10 000 répondants. Vous jouez un grand rôle dans le rayonnement de la marque IAE en France et partout dans le monde.
Nous vous donnons rendez-vous en janvier 2017 pour découvrir les chiffres de l’enquête.


Actus associées

L’IAE Caen vous ouvre ses portes le samedi 1er février...

19 décembre 2024

L’IAE Caen accueillera le public dans ses locaux au 3 rue Claude Bloch, à Caen. Que vous soyez étudiant, en reconversion professionnelle ou simplement curieux d’en savoir plus sur nos...

En savoir plus

Marketeurs, comment accroître la valeur perçue par le client ? – The...

18 décembre 2024

Rémi Mencarelli, IAE Savoie Mont Blanc; Damien Chaney, EM Normandie et Renaud Lunardo, Kedge Business School, Le 16 décembre 2024 La recherche en marketing donne parfois lieu à des résultats...

En savoir plus

Voir tout