Étudiant à la une
Étudiant à la une
Les étudiants de L3 Tourisme-Hôtellerie-Évènementiel du département CITHEME de l’IAE Savoie Mont Blanc ont eu l’opportunité de vivre une expérience inoubliable lors d’un voyage de 4 jours à Madrid.
L’un des moments forts de ce séjour a été leur visite à FITUR, la Foire Internationale du Tourisme, un événement majeur réunissant des professionnels du secteur du monde entier.
Ce voyage leur a permis d’en apprendre davantage sur les tendances du tourisme, d’échanger avec des experts du domaine et de découvrir les opportunités professionnelles qui s’offrent à eux.
Accompagnés par Nolwenn Le-Liboux et Frida Lopez, professeures de LV2 Espagnol, ils ont eu l’occasion de pratiquer la langue en situation réelle, renforçant ainsi leurs compétences linguistiques et culturelles.