image

L'actu des IAE




IAE FRANCE lance un partenariat avec l’Université McGill de Montréal

En 2015, IAE FRANCE démarre un partenariat avec la célèbre Université McGill de Montréal. L’objectif : permettre aux étudiants des IAE de partir étudier en anglais cet été au sein de la School of Continuing Studies de l’Université McGill.
Ce partenariat prévoit qu’IAE FRANCE sélectionne des étudiants pour participer à un programme académique court donnant lieu à des crédits à destination des étudiants souhaitant approfondir leur compréhension du marketing dans un contexte globalisé.
PROGRAMME D’ETE 
Le programme comprend 3 cours qui permettront la validation de 18 crédits ECTS (6 ECTS/cours, équivalent 3 crédits canadiens/cours) :
– Multimedia Communication Design and Marketing
– Strategic Internet Marketing
– Global Marketing
Dès le 4 mai, les étudiants volontaires démarreront des cours en distanciel. Ils partiront ensuite à Montréal pour trois semaines du 6 au 26 juillet, l’occasion d’améliorer leur anglais, de découvrir une ville vibrante et de rencontrer de nouvelles personnes, dans l’une des plus célèbres universités du monde.
Pour plus d’informations sur ce partenariat, contactez IAE FRANCE: contact@iae-france.fr

McGill University en bref :
– Fondée en 1821, l’Université McGill est située au cœur du centre-ville de Montréal. 
– Classement :
      o MacClean’s 2005 à 2014 : 1ère université canadienne
      o QS Ranking 2013 et 2014 : 21ème université au niveau mondial
      o Times Higher Education 2014 : 39ème université au niveau mondial 
– 10 Prix Nobels, 160 nationalités, 28 000 étudiants niveau Licence / 11 000 étudiants niveau Master, 11 Facultés


Actus associées

L’IAE Caen vous ouvre ses portes le samedi 1er février...

19 décembre 2024

L’IAE Caen accueillera le public dans ses locaux au 3 rue Claude Bloch, à Caen. Que vous soyez étudiant, en reconversion professionnelle ou simplement curieux d’en savoir plus sur nos...

En savoir plus

Marketeurs, comment accroître la valeur perçue par le client ? – The...

18 décembre 2024

Rémi Mencarelli, IAE Savoie Mont Blanc; Damien Chaney, EM Normandie et Renaud Lunardo, Kedge Business School, Le 16 décembre 2024 La recherche en marketing donne parfois lieu à des résultats...

En savoir plus

Voir tout