Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Présentation de la formation
Le Master 2 parcours Marketing Digital, proposé uniquement en alternance (contrat de professionnalisation ou contrat d’apprentissage) a pour ambition de de former des spécialistes du marketing et de la gestion de la relation client capables de mobiliser les outils numériques (webmarketing, emailing, référencement naturel et payant, médias sociaux, téléphonie mobile, web analytics…).
Ce Master a pour objectif de former des cadres d’entreprise en mesure de :
Cette formation s’appuie sur la maitrise des techniques du marketing digital (référencement, médias sociaux, commerce en ligne, UX design…) ainsi que sur la maitrise de méthodologies de travail et l’apport de la recherche scientifique en marketing.
Lieu(x) :
Angers
Format(s) :
Alternance, Continue
Langue(s) :
Français
Mobilité internationale :
Non applicable
Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)
Profil
Le parcours de Master 2 Marketing Digital est accessible sur dossier de candidature (avec le Score IAE-Message) et entretien :
à toute personne (étudiants, demandeurs d’emploi) titulaire d’un diplôme de master 1, dans le domaine des sciences de gestion et en particulier du marketing, ou d’un titre équivalent à 240 ECTS, ou possédant une expérience significative en lien avec la formation pour un accès via une validation des acquis professionnels et personnels (VAPP).après la première année de Master 1 de la mention Marketing, Vente de l’Université d’Angers ou bien après un Master 1 d’une autre université ou d’une école de commerce
Le Master 2 Marketing Digital n’est accessible qu’en alternance, que ce soit dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ou d’un contrat d’apprentissage.
Candidatez via la plateforme eCandidat
Les étudiants inscrits dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ou d’un contrat d’apprentissage alternent des périodes en entreprise et des périodes à l’université ;