image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 2 Marketing des Services et Expérience Client


Marketing – Communication – Vente

Présentation de la formation

L’expérience client au coeur du marketing des services

Le Master 2 Marketing des Services et Expérience Client (parcours du Master Marketing, Vente) permet de former des professionnels aptes à exercer des compétences marketing et communication dans tout type d’entreprise de services ou développant une dimension services.

Lieu(x) :
Lyon

Format(s) :
Initiale, Continue

Mobilité internationale :
Envisageable

Conditions d'admission :
Autres tests, Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)

Profil

Le Master 2 Marketing des Services et Expérience Client s’adresse à des étudiants issus d’un cursus en sciences de gestion (université ou école de management). Les candidats doivent être titulaires d’un Master 1 ou justifiant de 240 crédits dans un diplôme équivalent. Dans tous les cas, les candidats doivent avoir suivi un cours de marketing fondamental et quelques cours de marketing de spécialité.

Professionnalisation

Stage obligatoire de 6 mois en entreprise (à réaliser entre fin février et fin septembre).