Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Présentation de la formation
L’expérience client au coeur du marketing des services
Le Master 2 Marketing des Services et Expérience Client (parcours du Master Marketing, Vente) permet de former des professionnels aptes à exercer des compétences marketing et communication dans tout type d’entreprise de services ou développant une dimension services.
Lieu(x) :
Lyon
Format(s) :
Initiale, Continue
Mobilité internationale :
Envisageable
Conditions d'admission :
Autres tests, Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)
Profil
Le Master 2 Marketing des Services et Expérience Client s’adresse à des étudiants issus d’un cursus en sciences de gestion (université ou école de management). Les candidats doivent être titulaires d’un Master 1 ou justifiant de 240 crédits dans un diplôme équivalent. Dans tous les cas, les candidats doivent avoir suivi un cours de marketing fondamental et quelques cours de marketing de spécialité.
Stage obligatoire de 6 mois en entreprise (à réaliser entre fin février et fin septembre).