Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Présentation de la formation
Cette formation permet d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à un futur responsable marketing qui doit créer de la valeur durablement pour les consommateurs et les autres parties prenantes d’une organisation. Les cadres d’analyse, les méthodes et les outils enseignés portent sur l’ensemble de la démarche marketing (marketing d’étude, marketing stratégique et marketing opérationnel) et accordent une place de choix au marketing digital.
Lieu(x) :
Tours
Format(s) :
Initiale, Alternance, Continue
Mobilité internationale :
Envisageable
Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)
Profil
Étudiant(e) titulaire d’une licence en management/gestion
De début septembre à fin janvier, alternance de 2 semaines en entreprise / 2 semaines à l’Université, puis présence à temps plein en entreprise à partir de début février (hormis 15 jours en avril). Possibilité de stage de 6 mois à l’étranger.