Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Présentation de la formation
Le Master – Mention Marketing et Vente – parcours Marketing et communication du nouveau produit vise à former des managers capables : d’exercer des responsabilités de conduite de projets innovants à l’interface entre les fonctions R&D et marketing, et de mettre en œuvre les techniques du marketing visant à contribuer au développement et au lancement de nouveaux produits avec le souci constant de la satisfaction du client.
Il permet aux étudiants de maîtriser les concepts, les méthodes et les outils de la démarche marketing concernant le développement des produits et des services et plus particulièrement :
La deuxième année est également proposée en formation délocalisée à Universiapolis ISIAM Agadir (Maroc).
Ce Master est proposé en double diplôme avec l’Université de Passau (Allemagne), la première année s’effectuant à Passau, et la deuxième à Metz.
Lieu(x) :
Metz
Agadir
Passau
Format(s) :
Initiale, Alternance, Continue
Mobilité internationale :
Envisageable
Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien
Profil
Conditions d’admissibilité en Master 1
Conditions d’admissibilité en Master 2
Pour les cadres et demandeurs d’emploi non titulaires des diplômes ci-dessus
Accès sur dossier (qualité du parcours académique) et si admissibilité, entretien de sélection (pertinence du projet professionnel)