Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Présentation de la formation
Le parcours Marketing du Distributeur International s’inscrit dans le champ du développement d’activités et de marchés (alimentaire ou non-alimentaire) dans le secteur de la Distribution, à l’échelle mondiale.
Le parcours Marketing du Distributeur International forme à l’élaboration des stratégies marketing et à la construction et gestion des gammes et des marchés. Cette élaboration s’inscrit dans une triple perspective :
La formation s’effectue sur le site Roubaix.
Lieu(x) :
Roubaix
Format(s) :
Initiale, Alternance, Continue
Langue(s) :
Anglais, Français
Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien
Profil
En formation initiale
En formation par apprentissage
Pour les deux années : 35% du temps école – 65% du temps en entreprise
Le mois de septembre est dédié aux enseignements, tant en M1 qu’en M2.
Le grand oral représente l’épreuve majeure du master 1. Un mémoire de recherche individuel clôture le master 2.
Certains enseignements sont dispensés en anglais.