Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Présentation de la formation
Le master 2 Management international et marketing est un des deux parcours proposés dans le cadre du Master Management et commerce international. L’objectif de la formation au Management et Commerce International (MCI) est de former des cadres supérieurs ayant une compréhension et une approche transversale des affaires et des opérations internationales, et aptes à prendre toute décision de gestion dans sa dimension stratégique ou fonctionnelle dans des organisations évoluant ou désireuses d’évoluer à l’international.
Le parcours Management International et Marketing (MIM) vise à former des spécialistes des fonctions liées au marketing international et capables de concevoir, de négocier et de mettre en œuvre les décisions adaptées au contexte économique, juridique et culturel des organisations évoluant sur un marché international.
Les cours du Master 2 MIM sont entièrement délivré en langue anglaise.
Lieu(x) :
Angers
Format(s) :
Initiale, Continue
Langue(s) :
Anglais
Mobilité internationale :
Envisageable
Conditions d'admission :
Autres tests, Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)
Profil
Cette deuxième année de master est accessible :
Candidatez via la plateforme eCandidat
Un stage professionnel d’une durée de 5 à 6 mois est obligatoire et doit être réalisé dans une organisation de dimension internationale ou ayant des activités à l’international.