Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Présentation de la formation
Le Master Stratégie de marque et communication (anciennement Master Management de la marque et communication) en alternance forme au management des marques, à la conception et au déploiement des stratégies de communication.
Lieu(x) :
Paris
Format(s) :
Alternance
Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)
Profil
Pour intégrer cette formation, les candidats doivent remplir les conditions suivantes :
– être titulaires de 180 ECTS pour le M1
– être titulaires de 240 ECTS pour le M2 (recrutement limité)
Pour tous les candidats : être âgés de moins de 30 ans à la date de signature du contrat d’apprentissage
Le Master Master Stratégie de marque et communication se déroule sur deux ans à partir du mois de septembre, en partenariat avec le CFA FORMASUP Paris Ile-de-France. Il est également possible d’intégrer le master directement en 2e année.
Il combine l’acquisition de connaissances à l’IAE Paris-Sorbonne et leur mise en application directe dans l’entreprise.
Le Master Stratégie de marque et communication prépare à l’exercice de fonctions liées au développement des marques dans les services marketing ou communication interne et externe des entreprises et des institutions telles que brand manager, chargé de communication, social media manager ou responsable marque employeur, ainsi qu’au poste de chargé de clientèle en agence ou en institut d’études, etc.