image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Programme court Gestion et management de projet durable


Marketing – Communication – Vente

Présentation de la formation

La formation a pour objectif de vous accompagner pour :

  • Animer et fédérer des collectifs, développer votre relationnel et leadership.
  • Conseiller et négocier avec les équipes et les partenaires d’affaires.
  • Gérer l’organisation du travail et les transformations possibles.

Compétences développées

  • Intégrer la systémique dans la prise de décision complexe du manager
  • Etre capable de gérer son projet en liens avec d’autres disciplines/services
  • Mettre en œuvre une vision long terme de l’impact des décisions
  • Développer la boîte à outils de la gestion de projet
  • Gérer les ressources d’un projet dans le temps et dans l’espace
  • Manager responsable et adopter les principes de la QVT

Les plus de la formation

Cette formation est un des blocs de compétences constitutifs du Master Marketing et Vente, Parcours Marketing et transformations environnementales, numériques et sociales. Le master peut être suivi en parcours modulaire, personnalisable en fonction de votre projet professionnel. Les blocs sont capitalisables et combinables avec une validation d’acquis de l’expérience (VAE).

Autres blocs

  • Stratégie marketing durable
  • Innovation durable et marketing produit
  • Études de marche et analyse de données au service de la durabilité
  • Distribution et communication de marque au service de la durabilité

La formation est éligible au CPF.

Format(s) :
Continue

Langue(s) :
Français

Mobilité internationale :
Non applicable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien

Professionnalisation

Durée de la formation : 35 heures soit 5 jours de cours

Calendrier de la formation : les cours ont lieu en fin de semaine (jeudi-vendredi-samedi) permettant ainsi une activité professionnelle en parallèle ou une recherche d’emploi active. Les cours s’étalent sur le 2ème semestre du Master Marketing et Vente Parcours Marketing et transformations environnementales, numériques et sociales.

Dates de début et de fin : de septembre à juin