Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Présentation de la formation
Le diplôme d’Université « Marketing Digital » vise à acquérir les compétences professionnelles pour :
– comprendre l’évolution du comportement du consommateur connecté dont le parcours client a subi de profondes transformations ;
– maîtriser les fondamentaux du marketing digital pour développer les stratégies digitales pertinentes et choisir les bons leviers à adopter pour optimiser la présence de son entreprise sur internet : comprendre comment créer du trafic sur son site, transformer des prospects en clients et les fidéliser ;
– être en mesure de choisir les bons prestataires et outils en lien avec ses problématiques d’entreprise.
La mutation profonde qu’engendre le digital dans le parcours client laisse de nombreux responsables marketing démunis. L’objectif de la formation proposée, alliant réflexion et cas pratiques, est de permettre aux participants de mieux cerner ce nouveau consommateur caméléon et de maîtriser les fondamentaux du marketing digital pour être en mesure de faire les choix les plus pertinents.
Lieu(x) :
La Rochelle
Format(s) :
Continue
Mobilité internationale :
Non applicable
Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien
Profil
À défaut d’un titre Bac+3, un avis pédagogique favorable peut être attribué après aval du responsable pédagogique.