image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 1 Master 2 Commercialisation et Marketing dans l’Entreprise en Transition


Marketing – Communication – Vente

Présentation de la formation

Dans un monde en pleine transition écologique, sociétale, économique et digitale, le master COMET en deux années a complètement été repensé afin de préparer les futurs professionnels du Marketing et de la Vente formés aux enjeux de la transformation et en capacité de définir, puis mettre en œuvre les nouvelles approches du marketing et de la vente.

Pour cela, il propose une vision enrichie, moderne et prospective du rôle du Marketing et de la Vente au sein des entreprises et en direction de leurs clients.

Lieu(x) :
BOURG-EN-BRESSE

Format(s) :
Alternance

Langue(s) :
Français

Mobilité internationale :
Envisageable

Conditions d'admission :
Autres tests, Dossier de candidature, Score IAE Message (SIM)

Profil

Le Master s’adresse à des étudiants ayant déjà acquis des connaissances de base en sciences de gestion. Dans tous les cas, il faut être titulaire d’une licence dans les domaines de l’économie, de la gestion ou justifier de 180 ECTS dans un diplôme équivalent.

Professionnalisation

En alternance (60% du temps en entreprise)

  • Contrat d’apprentissage
  • Contrat de professionnalisation