Program
More information about this programme:
Program
More information about this programme:
Training presentation
Code RNCP : 34033
L’objectif du Master 1 Achats est de préparer de futurs cadres spécialisés dans les achats, en leur fournissant les outils théoriques et techniques utiles à une fonction au cœur de la stratégie industrielle des entreprises et de leur compétitivité. En plus d’une sensibilisation poussée aux techniques d’achats et au marketing-achats, les stagiaires acquièrent des connaissances générales en stratégie, en comptabilité et en marketing.
La fonction Achats constitue un des principaux leviers de la compétitivité de l’entreprise. A l’interface entre fournisseurs d’un côté et production recherche-développement ou marketing de l’autre, l’acheteur est au coeur de la stratégie de l’entreprise. Ces dernières, dans un mouvement général de recentrage sur leur métier de base, voient leurs achats se développer en volume, en variété et en valeur.
Location :
Toulouse
Format :
Continuing education, Sandwich courses
Language(s) :
French
International mobility :
Not applicable
Admission requirements :
Application form, Recruitment interview
Profile
Retrouvez toutes les informations (dates et procédures) sur les candidatures au Master 1 Achats sur le site de Toulouse School of Management.
Le Master 1 Achats est proposé en formation continue et alternance (contrat d’apprentissage et contrat de professionnalisation).
Rythme de formation : 1 semaine en formation et 3 semaines en entreprise