Program
More information about this programme:
Program
More information about this programme:
Training presentation
L’objectif du Master Achats est de former aux meilleures pratiques d’achat et d’asseoir les compétences managériales génériques à la fonction.
La fonction Achats constitue un des principaux leviers de la compétitivité de l’entreprise. A l’interface entre fournisseurs d’un côté et production recherche-développement ou marketing de l’autre, l’acheteur est au coeur de la stratégie de l’entreprise. Ces dernières dans un mouvement général de recentrage sur leur métier de base, voient leurs achats se développer en volume, en variété et en valeur.
Location :
Toulouse
Format :
Continuing education, Sandwich courses
Language(s) :
French
International mobility :
Not applicable
Admission requirements :
Application form, Recruitment interview
Profile
Retrouvez toutes les informations (dates et procédures) sur les candidatures au M2 Achats sur le site de Toulouse School of Management.
Le Master 2 Achats est proposé en formation continue et alternance (contrat d’apprentissage et contrat de professionnalisation).
Rythme de formation : 1 semaine en formation et 3 semaines en entreprise