Program
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Program
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Training presentation
Le master Marketing, vente parcours Marketing digital a pour ambition de former les responsables marketing de demain qui sauront développer des réflexions stratégiques en marketing digital associées à des bases solides en technologies du web tout en faisant preuve de créativité et d’agilité.
Ce master a pour objectifs de former les futurs cadres marketing en entreprise qui seront à même :
– de concevoir et développer une stratégie de marketing digital ;
– de piloter la réalisation de projets digitaux (web, mobile ou IoT) ;
– de gérer la présence digitale d’une marque ou d’une entreprise, de gérer sa réputation et d’animer une communauté en ligne ;
– d’optimiser l’expérience utilisateur et de gérer l’ensemble de la relation client ;
– de travailler en mode projet dans un esprit collaboratif au sein d’équipes pluridisciplinaires ;
– de faire preuve d’un savoir-être digital adapté.
Polyvalent, vous maîtriserez les techniques du marketing digital (référencement, marketing mobile, médias sociaux, etc.), d’acquisition de trafic et de mesure d’audience mais aussi la création visuelle et éditoriale.
Grâce aux compétences managériales et organisationnelles que vous développerez et votre maîtrise des outils digitaux, vous saurez comprendre et analyser un marché et vous adapterez efficacement votre stratégie aux besoins actuels des consommateurs.
Location :
La Rochelle
Format :
Initial training, Continuing education, Sandwich courses
International mobility :
Possible
Admission requirements :
Application form, Recruitment interview, Score IAE Message (SIM)
Profile
Vous êtes titulaire d’un Bac+3, Bac+4 ou équivalent.
Rythme d’alternance – Mensuel : 2 à 3 semaines par mois en entreprise et immersion définitive à compter du mois d’avril.