Program
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Program
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Training presentation
Le Master Marketing, Vente parcours Ingénierie Marketing des Marques a pour objectif de former en une année des professionnels spécialistes de la gestion des marques et capables d’assurer les fonctions de chef de produits, de marchés ou de marques dans les entreprises, quelles que soient leur taille ou leur domaine d’activité.
Points forts :
Format :
Initial training
International mobility :
Required
Admission requirements :
Application form, Recruitment interview
Profile
Le parcours Ingénierie Marketing des Marques s’adresse aux étudiants titulaires d’un master 1ère année ou équivalent pour lesquels une formation initiale en marketing/gestion est souhaitable (M1 marketing, Ecole de Commerce), aux étudiants issus de formations scientifiques, d’écoles d’ingénieurs ou agronomiques, de pharmacies et de médecine, désireux d’acquérir une double compétence et, enfin, aux élèves ingénieurs de Grenoble INP – Génie Industriel, dans le cadre des accords de partenariat entre leur école d’ingénieur et l’IAE de Grenoble. Les candidats devront posséder un bon niveau d’anglais leur permettant de rédiger et de s’exprimer dans cette langue. Ce parcours s’adresse aux étudiants désireux de rechercher avant tout rechercher avant tout une formation généraliste d’excellence en marketing
des marques et des produits.
Stage obligatoire de 16 semaines minimum entre avril et septembre.