Program
More information about this programme:
Program
More information about this programme:
Training presentation
Le Master 2 Marketing, Distribution & Business vise à former des spécialistes du marketing de la distribution physique et digitale. Son contenu correspond aux attentes des acteurs de la distribution et aux mutations en cours dans ce secteur.
En complétant le plus étroitement possible la formation ‘‘terrain’’ acquise progressivement dans l’entreprise, les enseignements du domaine technique et professionnel ont pour objectif la maîtrise des connaissances fondamentales et l’acquisition du savoir-faire ‘‘métier’’. Il forme également à la gestion de la qualité, à la mise en valeur de l’offre et à la capacité à analyser des chiffres et à savoir prendre des décisions.
À la fin du master, les étudiants sont capables de :
Format :
Continuing education, Sandwich courses
Language(s) :
French
International mobility :
Not applicable
Admission requirements :
Application form, Recruitment interview
Profile
Retrouvez toutes les informations (dates et procédures) sur les candidatures au M2 Marketing, Distribution & Business sur le site de Toulouse School of Management.
Le Master 2 Marketing, Distribution & Business est proposé en formation continue et alternance (contrat de professionnalisation).