image

Program


La formation pluridisciplinaire adaptée aux TPE et PME

Professional license Management et Gestion des Organisations


Administration – Management

Training presentation

ATOUTS

  • Les bases en gestion pour devenir un collaborateur opérationnel et polyvalent
  • Une expérience de terrain grâce aux périodes en entreprise
  • Autonomie, initiative et développement de l’esprit critique

DESCRIPTIF

Les objectifs de la formation

Former des collaborateurs polyvalents également aptes à se spécialiser dans un des 3 piliers de la gestion des TPE/PME : comptabilité, RH/communication et commercial.

Les compétences visées
  • Appréhender toutes les dimensions de la gestion d’une organisation
  • Gérer une fonction spécifique de l’organisation : comptabilité, RH/communication et commercial
  • Assister le dirigeant d’une organisation
Les débouchés et métiers visés
  • Assistant de gestion
  • Assistant marketing / commercial
  • Assistant RH
  • Assistant de direction

Format :
Continuing education, Sandwich courses

International mobility :
Not applicable

Admission requirements :
Application form, Recruitment interview

Profile

BAC +2 en Eco-Gestion validé (120 ECTS) ou équivalent