Program
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Program
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Training presentation
Ce Master propose une double compétence permettant de lier expertise en technologies de l’information et marketing.
Venant de cursus à fort contenu informatique et/ou avec une forte culture TIC, les étudiants apprennent les enjeux et l’utilisation de ces technologies au service du marketing.
Dans une logique de double compétence, le titulaire d’un Master e-Marketing aura l’expertise nécessaire afin de :
Location :
Montpellier
Format :
Initial training, Continuing education, Sandwich courses
International mobility :
Possible
Admission requirements :
Application form, Recruitment interview
Profile
Accès en M1
Étudiants de profils scientifiques et techniques ou de profils gestionnaires avec une compétence en TI, détenteurs de 180 ECTS, correspondant à trois années d’études supérieures (Bac +3, Licence). Le Master e-Marketing est réalisable par la voie de l’apprentissage.
Le Master e-Marketing est organisé en deux ans et en quatre semestres de S1 à S4. Le premier semestre du M1 est un tronc commun.
La spécialisation se fait au second semestre.
L’intégration professionnelle se concrétise par une mission et un stage permettant d’associer connaissance théorique et résolution d’un problème pratique.
Calendrier de formation
Master 1 :
https://iae.umontpellier.fr/fr/formations/m1-e-marketing
Master 2 :
https://iae.umontpellier.fr/fr/formations/m2-e-marketing