Program
More information about this programme:
Program
More information about this programme:
Training presentation
Le Master Marketing (FI) a pour objectif de former des cadres en marketing capables de définir et de mettre en œuvre la stratégie marketing des entreprises chez les producteurs et distributeurs de biens ou de services ainsi qu’en agences et en cabinets de conseil. Ce master propose une première année en tronc commun suivie de deux parcours : “Data & Innovation produits” et “Marketing et Communication”.
La première année du Master consolide un socle de connaissances théoriques et techniques en marketing et dans des disciplines support (stratégie, statistiques). L’accent est mis sur l’intégration du digital au niveau stratégique et opérationnel ainsi que sur les problématiques de développement durable. Les aptitudes professionnelles sont développées au travers de projets tutorés et d’un stage.
À la fin de la formation, les étudiants pourront :
Location :
Toulouse
Format :
Initial training
Language(s) :
French
International mobility :
Possible
Admission requirements :
Application form, Other tests, Recruitment interview
Profile
Retrouvez toutes les informations (dates et procédures) sur les candidatures au M1 Marketing (FI) sur le site de Toulouse School of Management.