image

Experts en Management




Colloque du Marketing Digital : le Prix du meilleur papier attribué à des enseignants de l’IAE Tours Val de Loire

Le « Prix du meilleur papier présenté lors du 21ème Colloque sur le Marketing Digital » a été attribué à Laurent Maubisson, Patricia Coutelle et Caroline Bonnetier, ce vendredi 9 septembre 2022 à L’Université Paris 1 – Panthéon-Sorbonne.

Le titre de leur communication scientifique est « L’état de flow dans une expérience digitale appréhendé par l’approche du Four-Channels Flow Model ».
Les trois lauréats sont très heureux d’avoir pu participer à ce colloque organisé par le Professeur Lemoine depuis 20 ans !

Un colloque particulièrement adapté aux débats scientifiques sur le marketing digital, en présence de chercheurs et praticiens très stimulants.


Actus associées

Étudiants, vous êtes suivis ! Quels usages des données personnelles dans...

21 février 2025

Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Conservatoire national des arts et métiers (CNAM); Christophe Fournier, IAE Montpellier et Niousha Shahidi, EDC Paris Business School, Le 11 février 2025 Les étudiants sont-ils bien conscients que...

En savoir plus

« Dark tourism » : tombe de Jean-Marie Le Pen, entre gerbes et...

21 février 2025

Sébastien Liarte, IAE Nancy School of Management, Le 19 Février 2025 Dans un contexte de « dark tourism » (« tourisme noir » ou « thanatourisme », en français), les cimetières et les sépultures deviennent des...

En savoir plus

Voir tout