image

Experts en Management




Colloque du Marketing Digital : le Prix du meilleur papier attribué à des enseignants de l’IAE Tours Val de Loire

Le « Prix du meilleur papier présenté lors du 21ème Colloque sur le Marketing Digital » a été attribué à Laurent Maubisson, Patricia Coutelle et Caroline Bonnetier, ce vendredi 9 septembre 2022 à L’Université Paris 1 – Panthéon-Sorbonne.

Le titre de leur communication scientifique est « L’état de flow dans une expérience digitale appréhendé par l’approche du Four-Channels Flow Model ».
Les trois lauréats sont très heureux d’avoir pu participer à ce colloque organisé par le Professeur Lemoine depuis 20 ans !

Un colloque particulièrement adapté aux débats scientifiques sur le marketing digital, en présence de chercheurs et praticiens très stimulants.


Actus associées

La French Tech, peu de champions mais un véritable fanion –...

13 novembre 2024

Timothée Gomot, Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) et Didier Chabaud, IAE Paris – Sorbonne Business School, Le 4 novembre 2024 Depuis sa création en 2013, sous François Hollande,...

En savoir plus

Les deepfakes au cœur de la guerre informationnelle russo-ukrainienne –...

28 octobre 2024

Christine Dugoin-Clément, IAE Paris – Sorbonne Business School, Le 20 Octobre 2024 Vladimir Poutine annonçant le retour de la Crimée à l’Ukraine et sa propre démission, ou Volodymyr Zelensky déclarant...

En savoir plus

Voir tout