image

Experts en Management




Colloque du Marketing Digital : le Prix du meilleur papier attribué à des enseignants de l’IAE Tours Val de Loire

Le « Prix du meilleur papier présenté lors du 21ème Colloque sur le Marketing Digital » a été attribué à Laurent Maubisson, Patricia Coutelle et Caroline Bonnetier, ce vendredi 9 septembre 2022 à L’Université Paris 1 – Panthéon-Sorbonne.

Le titre de leur communication scientifique est « L’état de flow dans une expérience digitale appréhendé par l’approche du Four-Channels Flow Model ».
Les trois lauréats sont très heureux d’avoir pu participer à ce colloque organisé par le Professeur Lemoine depuis 20 ans !

Un colloque particulièrement adapté aux débats scientifiques sur le marketing digital, en présence de chercheurs et praticiens très stimulants.


Actus associées

Faire le bien, se sentir bien ou être bon :...

10 juillet 2024

Fabrice Hervé, IAE Dijon – Université de Bourgogne et Sylvain Marsat, Université Clermont Auvergne (UCA), Le 8 Juillet 2024 Quelles sont les motivations des particuliers qui investissent dans des fonds...

En savoir plus

Les entreprises veulent recruter des « talents »… Mais qu’est-ce qu’un talent ? –...

5 juillet 2024

Youssef Souak, INSEEC Grande École; Khalil Aït Saïd, Institut Supérieur de Management – IAE de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines et Warda El Fardi, Université de Bordeaux, Le 30 juin 2024 Savoir gérer...

En savoir plus

Voir tout