image

Espace presse




L’Étudiant: "Les IAE promeuvent leur identité nationale pour gagner en visibilité".

Logo L'Etudiant

Dans un article du 20 juin 2014, Etienne Gless présente la campagne de communication nationale mise en place par les IAE et leurs grandes ambitions.

> Lire l’article en entier.


Actus associées

Investir dans des bureaux à la Défense rapporte-t-il encore ? –...

17 avril 2025

Le 7 avril 2025, Gérard Hirigoyen, IAE Bordeaux Le marché de l’immobilier d’entreprise (bureaux, commerces, entrepôts), après avoir doublé en moins de dix ans, est en crise. Marina Datsenko/Shutterstock Même si le...

En savoir plus

IAE, plus qu’un modèle : un diplôme qui a une...

16 avril 2025

Le 8 avril 2025, par Clarisse Watine Quelle que soit son origine sociale ou géographique, un étudiant brillant peut suivre une formation en gestion et management de grande qualité (digne...

En savoir plus

Voir tout