image

Experts en Management




Colloque du Marketing Digital : le Prix du meilleur papier attribué à des enseignants de l’IAE Tours Val de Loire

Le « Prix du meilleur papier présenté lors du 21ème Colloque sur le Marketing Digital » a été attribué à Laurent Maubisson, Patricia Coutelle et Caroline Bonnetier, ce vendredi 9 septembre 2022 à L’Université Paris 1 – Panthéon-Sorbonne.

Le titre de leur communication scientifique est « L’état de flow dans une expérience digitale appréhendé par l’approche du Four-Channels Flow Model ».
Les trois lauréats sont très heureux d’avoir pu participer à ce colloque organisé par le Professeur Lemoine depuis 20 ans !

Un colloque particulièrement adapté aux débats scientifiques sur le marketing digital, en présence de chercheurs et praticiens très stimulants.


Actus associées

Derrière la déforestation d’aujourd’hui, le spectre de la colonisation et...

10 janvier 2025

Justine Loizeau, Aalto University; Antoine Fabre, Université Paris Dauphine – PSL; Clément Boyer, Université Paris Dauphine – PSL et Pierre Labardin, IAE La Rochelle – Le 8 Janvier 2025 Des hévéas...

En savoir plus

Marketeurs, comment accroître la valeur perçue par le client ? – The...

18 décembre 2024

Rémi Mencarelli, IAE Savoie Mont Blanc; Damien Chaney, EM Normandie et Renaud Lunardo, Kedge Business School, Le 16 décembre 2024 La recherche en marketing donne parfois lieu à des résultats...

En savoir plus

Voir tout