image

Espace presse




09.2012 – Le Nouvel Economiste : Les écoles universitaires de management

Les IAE souffrent encore d’un manque de lisibilité auprès des recruteurs, face aux business schools au branding toujours plus sophistiqué et internationalisé. Leur fort ancrage territorial, qui leur confère des relations particulières avec les acteurs locaux, renvoie aussi l’idée d’un émiettement. Mais discrètement, les IAE tissent des liens, fusionnent et parfont leur marketing afin de devenir une formation de référence en termes de management.
Lire la suite


Actus associées

Investir dans des bureaux à la Défense rapporte-t-il encore ? –...

17 avril 2025

Le 7 avril 2025, Gérard Hirigoyen, IAE Bordeaux Le marché de l’immobilier d’entreprise (bureaux, commerces, entrepôts), après avoir doublé en moins de dix ans, est en crise. Marina Datsenko/Shutterstock Même si le...

En savoir plus

IAE, plus qu’un modèle : un diplôme qui a une...

16 avril 2025

Le 8 avril 2025, par Clarisse Watine Quelle que soit son origine sociale ou géographique, un étudiant brillant peut suivre une formation en gestion et management de grande qualité (digne...

En savoir plus

Voir tout