image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 2 Marketing Management


Marketing – Communication – Vente

Présentation de la formation

Diplôme national de Master contrôlé par l'Etat  France Compétences RNCP

Code RNCP : 31501

 

Le Master 2 Marketing Management vise à former des spécialistes du marketing management dans les secteurs des produits, services et industriels. Il a un important contenu digital qui correspond aux tendances actuelles du marché.

À la fin du master, les étudiants seront capables de : 

  • maîtriser les données issues de leur environnement 
  • prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise 
  • gérer des projets de façon responsable 
  • manager des équipes et gérer si besoin le changement 
  • s’adapter de manière agile à un environnement complexe et en changement perpétuel (lié notamment à l’évolution du digital) 
  • avoir une maîtrise et une expertise des techniques propres au marketing 
  • concevoir et mettre en œuvre une stratégie, un plan marketing et communication, adaptés aux marchés

Lieu(x) :
Toulouse

Format(s) :
Alternance, Continue

Langue(s) :
Français

Mobilité internationale :
Non applicable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien

Profil

Retrouvez toutes les informations (dates et procédures) sur les candidatures au M2 Marketing Management sur le site de Toulouse School of Management.

Professionnalisation

Le Master Marketing est proposé en alternance (contrat d’apprentissage et de professionnalisation) et formation continue

Rythme de formation : 1 semaine en formation et 2 à 3 semaines en entreprise