image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 2 Marketing, Vente parcours Communication Marketing et Digitale


Marketing – Communication – Vente

Présentation de la formation

Le Master Marketing vente, parcours Communication Marketing et Digitale, s’effectue uniquement en alternance, en contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation. Sa vocation est de former des cadres dans le domaine de la communication, que ce soit communication media, hors media, digitale ou encore communication interne en leur apportant les connaissances nécessaires à leur futur métier. 

Le parcours Communication Marketing et Digitale en alternance s’adresse à des étudiants désireux d’acquérir les compétences, connaissances et expériences propres au métier de chargé de communication. De plus, grâce à leur formation antérieure en marketing, les étudiants pourront aussi occuper des postes de chargés de marketing et communication.

Lieu(x) :
Valence

Format(s) :
Alternance, Continue

Mobilité internationale :
Non applicable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien

Profil

Le parcours communication marketing et digitale s’adresse à des candidats titulaires d’une première année de master ou équivalent (M1 Marketing, École de commerce, etc.).

Elle est également accessible à d’autres profils (diplômés d’école d’ingénieurs).

Une formation de base en marketing/gestion est indispensable.

Professionnalisation

La formation se déroule sur 12 mois à raison d’une semaine de cours par mois (soit 427 heures de formation) et 3 semaines en entreprise.