QUEL SOUVENIR GARDE-T-ON D’UN MAGASIN? – Stratégies
Michaël Flacandji, maître de conférences à l’IAE de Bordeaux, a travaillé sur le souvenir de l’expérience en boutique. Le chercheur tord le cou à bon nombre d’idées reçues.
« Quand un client quitte un point de vente, de quoi se remémore-t-il ? Et combien de temps ? Je me suis intéressé pendant quatre ans à ce sujet, de 2011 à 2015, dans le cadre de ma thèse. Si le concept “d’expérience magasin” est sur toutes les lèvres (et l’on voit même arriver dans les entreprises des “chief experience officers”), il est difficile de savoir… »
> Lire la suite de l’article
Actus associées
10 juillet 2024
Fabrice Hervé, IAE Dijon – Université de Bourgogne et Sylvain Marsat, Université Clermont Auvergne (UCA), Le 8 Juillet 2024 Quelles sont les motivations des particuliers qui investissent dans des fonds...
En savoir plus 9 juillet 2024
Le 08/07/2024, par Eric Foulsham Marie-Christine CHALUS, Directrice de iaelyon School of Management, devient la 14ème Présidente du Réseau IAE FRANCE suite à son élection, ce mercredi 3 juillet 2024. Première...
En savoir plus Voir tout