image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 1 Master 2 Marketing Stratégique et Opérationnel


Marketing – Communication – Vente

Présentation de la formation

A vocation généraliste, le Master Marketing Stratégique et Opérationnel forme, depuis 20 ans, des professionnels à des fonctions d’encadrement en marketing dans de nombreux secteurs d’activité. Reposant sur une équipe pédagogique solide composée à la fois d’enseignants-chercheurs en marketing membres du CERMAB (Centre de Recherche en MArketing de Bourgogne) et de professionnels de haut niveau très impliqués dans la formation, le master constitue une formation très complète. L’année de Master 2 s’effectue en alternance sur 12 mois (3/4 du temps en entreprise).

La formation s’appuie sur un tissu d’entreprises partenaires et sur un réseau de 400 anciens qui procurent missions d’études, stages, offres d’alternance et emplois à l’issue de la formation.

Lieu(x) :
Dijon

Format(s) :
Initiale, Alternance, Continue

Mobilité internationale :
Envisageable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien

Profil

Les candidats doivent être titulaires de la Licence Gestion (180 ECTS) ou d’une licence d’une discipline compatible (180 ECTS).

Professionnalisation

Le Master 2 s’effectue en alternance sous forme de contrat de professionnalisation ou d’apprentissage. Cette année apporte aux alternants une réelle expérience professionnelle dans une entreprise, de longue durée et rémunérée.
Pour les étudiants ayant un profil non gestionnaire il est possible d’effectuer les 2 années en alternance en suivant le Master Double Compétence Alternance 24 mois.