image

Experts en Management




1er prix FNEGE pour Arnaud Rivière et Rémi Mencarelli

L’ouvrage co-écrit par Arnaud Rivière, directeur de l’IAE Tours Val de Loire et Rémi Mencarelli a reçu le 1er prix FNEGE dans la catégorie : ouvrage collectif de recherche. 

« La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux » avait déjà reçu la labellisation FNEGE.

Dans une vidéo (ci-dessous), les deux co-auteurs expliquent la création, les raisons et les apports de leur ouvrage.

https://vimeo.com/user89874539/review/559861623/a8d6c03d04

Le prix a été remis le jeudi 24 juin à Paris.

#espritIAE #management #univtours #cfauniv #marketing #FNEGE


Actus associées

Étudiants, vous êtes suivis ! Quels usages des données personnelles dans...

21 février 2025

Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Conservatoire national des arts et métiers (CNAM); Christophe Fournier, IAE Montpellier et Niousha Shahidi, EDC Paris Business School, Le 11 février 2025 Les étudiants sont-ils bien conscients que...

En savoir plus

« Dark tourism » : tombe de Jean-Marie Le Pen, entre gerbes et...

21 février 2025

Sébastien Liarte, IAE Nancy School of Management, Le 19 Février 2025 Dans un contexte de « dark tourism » (« tourisme noir » ou « thanatourisme », en français), les cimetières et les sépultures deviennent des...

En savoir plus

Voir tout