1er prix FNEGE pour Arnaud Rivière et Rémi Mencarelli
L’ouvrage co-écrit par Arnaud Rivière, directeur de l’
IAE Tours Val de Loire et Rémi Mencarelli a reçu le 1er prix FNEGE dans la catégorie : ouvrage collectif de recherche.
« La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux » avait déjà reçu la labellisation FNEGE.
Dans une vidéo (ci-dessous), les deux co-auteurs expliquent la création, les raisons et les apports de leur ouvrage.
https://vimeo.com/user89874539/review/559861623/a8d6c03d04
Le prix a été remis le jeudi 24 juin à Paris.
#espritIAE #management #univtours #cfauniv #marketing #FNEGE
Actus associées
10 juillet 2024
Fabrice Hervé, IAE Dijon – Université de Bourgogne et Sylvain Marsat, Université Clermont Auvergne (UCA), Le 8 Juillet 2024 Quelles sont les motivations des particuliers qui investissent dans des fonds...
En savoir plus 5 juillet 2024
Youssef Souak, INSEEC Grande École; Khalil Aït Saïd, Institut Supérieur de Management – IAE de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines et Warda El Fardi, Université de Bordeaux, Le 30 juin 2024 Savoir gérer...
En savoir plus Voir tout