image

Experts en Management




1er prix FNEGE pour Arnaud Rivière et Rémi Mencarelli

L’ouvrage co-écrit par Arnaud Rivière, directeur de l’IAE Tours Val de Loire et Rémi Mencarelli a reçu le 1er prix FNEGE dans la catégorie : ouvrage collectif de recherche. 

« La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux » avait déjà reçu la labellisation FNEGE.

Dans une vidéo (ci-dessous), les deux co-auteurs expliquent la création, les raisons et les apports de leur ouvrage.

https://vimeo.com/user89874539/review/559861623/a8d6c03d04

Le prix a été remis le jeudi 24 juin à Paris.

#espritIAE #management #univtours #cfauniv #marketing #FNEGE


Actus associées

Démission de Carlos Tavares : les familles Agnelli et Peugeot reprennent...

14 janvier 2025

Ulrike Mayrhofer, Université Côte d’Azur et Giulio Cesare Giorgini, Université Côte d’Azur, Le 12 décembre 2024 Les familles Agnelli et Peugeot ont joué un rôle clé dans la création, l’évolution...

En savoir plus

Reprendre une entreprise familiale : quel profil pour le(a) repreneur(se) ?...

14 janvier 2025

Gérard Hirigoyen, IAE Bordeaux, Le 13 janvier 2025 La moitié des entreprises familiales seront transmises dans les dix prochaines années. L’enjeu est de taille. Cet article met le projecteur sur...

En savoir plus

Voir tout