image

Espace presse




09.2012 – Le Nouvel Economiste : Les écoles universitaires de management

Les IAE souffrent encore d’un manque de lisibilité auprès des recruteurs, face aux business schools au branding toujours plus sophistiqué et internationalisé. Leur fort ancrage territorial, qui leur confère des relations particulières avec les acteurs locaux, renvoie aussi l’idée d’un émiettement. Mais discrètement, les IAE tissent des liens, fusionnent et parfont leur marketing afin de devenir une formation de référence en termes de management.
Lire la suite


Actus associées

Classement de l’IAE Toulon dans le TOP 3 des meilleures...

28 février 2025

Chaque année, Eduniversal analyse les formations selon trois critères : La notoriété de la formation auprès des recruteurs et des experts du domaine. Le niveau de salaire à la sortie...

En savoir plus

L’IAE Rouen Normandie a incroyable talent !

27 février 2025

Retour sur la soirée L’IAE a un incroyable talent organisée par le Bureau des Arts de l’IAE Rouen Normandie le 23 janvier dernier au Charleston à Rouen.  Un grand bravo...

En savoir plus

Voir tout