image

L'actu des IAE




IAE FRANCE lance un partenariat avec l’Université McGill de Montréal

En 2015, IAE FRANCE démarre un partenariat avec la célèbre Université McGill de Montréal. L’objectif : permettre aux étudiants des IAE de partir étudier en anglais cet été au sein de la School of Continuing Studies de l’Université McGill.
Ce partenariat prévoit qu’IAE FRANCE sélectionne des étudiants pour participer à un programme académique court donnant lieu à des crédits à destination des étudiants souhaitant approfondir leur compréhension du marketing dans un contexte globalisé.
PROGRAMME D’ETE 
Le programme comprend 3 cours qui permettront la validation de 18 crédits ECTS (6 ECTS/cours, équivalent 3 crédits canadiens/cours) :
– Multimedia Communication Design and Marketing
– Strategic Internet Marketing
– Global Marketing
Dès le 4 mai, les étudiants volontaires démarreront des cours en distanciel. Ils partiront ensuite à Montréal pour trois semaines du 6 au 26 juillet, l’occasion d’améliorer leur anglais, de découvrir une ville vibrante et de rencontrer de nouvelles personnes, dans l’une des plus célèbres universités du monde.
Pour plus d’informations sur ce partenariat, contactez IAE FRANCE: contact@iae-france.fr

McGill University en bref :
– Fondée en 1821, l’Université McGill est située au cœur du centre-ville de Montréal. 
– Classement :
      o MacClean’s 2005 à 2014 : 1ère université canadienne
      o QS Ranking 2013 et 2014 : 21ème université au niveau mondial
      o Times Higher Education 2014 : 39ème université au niveau mondial 
– 10 Prix Nobels, 160 nationalités, 28 000 étudiants niveau Licence / 11 000 étudiants niveau Master, 11 Facultés


Actus associées

Soirée des anciens du Master MOSMS de l’IAE Rouen Normandie

16 avril 2024

Jeudi 4 avril s’est tenue la deuxième édition de la soirée des anciens du Master MOSMS de l’IAE Rouen Normandie.    La soirée était organisée par un groupe d’étudiants du...

En savoir plus

Des chercheurs de l’IAE Limoges publient dans l’International Journal of...

15 avril 2024

Dans un monde où la technologie mobile devient omniprésente, les distributeurs cherchent continuellement à intégrer ces outils dans l’expérience d’achat en magasin. La récente étude publiée dans l’International Journal of...

En savoir plus

Voir tout